Bonjour à tous, je suis arrivé dans votre guilde il y a deux jours maintenant et j'en suis très content, j'ai mis un peu de temps à faire une présentation mais voilà.
Pour faire court,IRL, j'ai 35 ans je suis papa d'un petit gars de 5 ans, je suis fonctionnaire originaire d'Alsace mais actuellement à Nevers dans le centre.
En jeu, j'avais déjà joué à ROM quand il était en bêta fermé et un passage éclair en 2011 donc je suis en retard à la ramasse^^ normal. Sinon comme autre expérience j'ai joué environ 1 an à Archeage et plus de 5 ans à Allods online, ce sont ces deux titres auxquels j'ai le plus joué.
J'ai pu testé d'autres MMO comme Guild wars 2 (je ne pourrais jamais me faire à un jeu où il n'y a pas la trinité) Black desert online aussi^^ et actuellement j'étais en train de tester Riders of icarus.
Mes disponibilités, plutôt en fin d'aprem, en soirée et le weekend et comme vous avez pu le constater TS ok.
J'étais à la recherche d'une guilde avec une moyenne d'age plutôt élevée, ambiance bonne enfant pas contraignante ni trop Hard core gamer ect je pense être tombé au bon endroit
Voilà j'espère que cette présentation vous suffira à bientôt!