Baalthazar Débutant
| Sujet: Postule pour intégrer votre Guilde Dim 11 Mai - 11:34 | |
| Bonjour à tous, Présentation : Baalthazar, jeune joueur de 15 jours sur Rune of Magic en tri-classes Sentinelle 53 - Eclaireur 52 - Druide 52. Mon Passé MMO : Daoc, Wow, Rift, Aion, War of tanks, etc... De plus,J'aime bien le Pve, Pvp et Gvg et j'utilise TS et Mumble si besoin. Au plaisir et Cordialement Baalthazar | |
|
Alyanara Admin
Feuille de personnage Race: Elfe Classe princ.: Voleur Classe second.: Éclaireur
| Sujet: Re: Postule pour intégrer votre Guilde Dim 11 Mai - 17:54 | |
| Bonjour Baalthazar, Trois classes niveaux 50+ en 15 jours, je suis vraiment impressionné. Il me tarde de jouer avec toi. A bientôt "In game" | |
|
Baalthazar Débutant
| Sujet: Re: Postule pour intégrer votre Guilde Dim 11 Mai - 21:57 | |
| - Alyanara a écrit:
- Bonjour Baalthazar,
Trois classes niveaux 50+ en 15 jours, je suis vraiment impressionné. Il me tarde de jouer avec toi.
A bientôt "In game" re, heu en faite j'étais en vacances pendant le boost 200 % et un peu seul à la maison danc j'ai heu...... beaucoup joué ....certe. Mais sans le boost 200% ce n'est pas possible. Bon ok j'ai utilisé aussi quelques reset de tickets qj ( j'ai honte ), mais le camp hefner permet de monter ces niveaux rapidement, alors avec le boost ....... A bientôt | |
|
Myrigrin Admin
Messages : 217 Date d'inscription : 10/04/2014 Age : 108 Localisation : Nuada
Feuille de personnage Race: Nain Classe princ.: Mage Classe second.: Guerrier
| Sujet: Re: Postule pour intégrer votre Guilde Lun 12 Mai - 9:05 | |
| Bonjour et bienvenue! - Baalthazar a écrit:
- en faite j'étais en vacances pendant le boost 200 %
Moi, aussi, j'en ai profité... autrement je ne serais jamais arrivée au level auquel je suis. Bon jeu... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postule pour intégrer votre Guilde | |
| |
|