AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Présentation Neme

2 participants
AuteurMessage
Nemezïs
Compétiteur
Compétiteur

Présentation Neme Empty
MessageSujet: Présentation Neme   Présentation Neme I_icon_minitimeVen 27 Mar - 15:29

Je vois que personne ne s'est présenté ici 0_o

On va remédier à ça
Donc je suis pour ceux qui me voit depuis quelques jours sur le jeu, le pacsou d'Ael-machin (me souvient pas de la suite de son pseudo) et le papa du petit Yan que vous entendez sur le mumble des fois. Je vais sur mes 29 balais et je travail donc mes horaires sont variables.

Je suis un joueur de MMO depuis plus de 10 ans, j'ai commencé sur Guild wars ou j'ai, après 2 ans de jeu, été dans la 1ere guilde fr mais quand on a tout fait, on commence à voir rouge...

Je suis passé sur wow malgré ma réticence à payer pour jouer mais à force de voir des copains et copines y jouer je suis resté sur ce jeu (j'y suis encore).
Il y a 7 ans je faisais partis des fufu (voleurs) redoutés en BG et arene, je n'ai pas terminé 1er dans les classements mais je me débrouillais pas mal (mes chevilles vont bien, merci).
Ensuite je suis passé dans le pve hl en intégrant une guilde de bonne renommée sur mon serveur et j'y suis encore.
Apres de longue pause (le bébé, formation pour chômeur, la thèse, le boulot, etc..) j'ai stoppé le HL à la sortie de la dernière extension (WoD).
Et depuis 1 semaine je suis sur ROM car je me fait chier sur wow, j'ai trop de retard par rapport à ma guilde sur le contenu HL et mon stuff ne suit pas (660 ilvl c’est pas assez pour le mythique) et donc je ne raid plus avec eux..

Voilou, si vous voulez un coup de main sur Wow je suis sur le serveur Dalaran et sur ROM bah faut dire Neme et je peux viendre

Sinon j'aime bien la bière, le whisky et le rhum et je privilégie ma famille donc je peut être afk à tout moment pour le petit.

Je compte bien etre 90/90 rapidement et si je gèle mon compte wow je réinvestirai peut être dans des diam si besoin.

Et au passage MERCI Aly pour ce que tu fais (rush, objet) c'est ce qui manque à Wow maintenant : le social

See U IG Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Myrigrin
Admin
Admin
Myrigrin

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe princ.: Mage
Classe second.: Guerrier

Présentation Neme Empty
MessageSujet: Re: Présentation Neme   Présentation Neme I_icon_minitimeMar 12 Mai - 10:52

Mieux vaut tard que jamais : Bienvenue Nemezïs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercenarytribe.com

Présentation Neme
Page 1 sur 1